Les différents modes de paiement proposés par les bookmakers

Pouvoir profiter des différents services offerts par les bookmakers nécessite une inscription au préalable sur le site de l’établissement. Le joueur devra donc choisir le bookmaker qui correspond à son profil, puis le mode de dépôt d’argent qui lui convient.

Pour faciliter la participation et la compréhension des joueurs, les bookmakers leur proposent les mêmes méthodes de paiements retrouvées sur les sites des établissements commerciaux.

La méthode de versement par carte bancaire

Une des méthodes les plus sûres proposées par les bookmakers est l’utilisation des cartes bancaires. Il peut s’agir de la Master Card ou du Visa. L’avantage de ces outils est qu’il est impossible de les pirater. Les versements se font donc en toute sécurité quel que soit la somme d’argent virée.

892

A chaque versement, la somme est directement dirigée sur le compte joueur concerné. Avec cette méthode, les frais de transactions peuvent varier de 1 à 2,5% selon les établissements.

La méthode de versement par virement bancaire

Avec cette méthode, le joueur est contraint à ne pouvoir participer aux jeux qu’après plusieurs jours. En effet, son compte ne sera opérationnel qu’après 3 à 7 jours. Dans un autre contexte, le joueur aura le temps de découvrir les différentes possibilités du site de jeux.

gonnbzo-img-blog

Cette méthode est tout aussi sécurisée que la précédente. Par contre, les frais de transfert sont assez importants dans ce genre de méthode de versement. C’est surtout la banque du compte du joueur qui prélèvera les frais.

La méthode de versement par Moneybookers, Neteller et Paypal

Cette méthode est proposée sur tous les sites de paris en ligne. Les dépôts nécessitent l’adresse email du bénéficiaire et son inscription. Comme les deux premières méthodes, ce procédé utilise la technologie SSL pour sécuriser les transactions. Chaque versement écope d’un frais de 0,50 euros.

La méthode de versement par carte prépayée : Paysafecard, Neosurf, Ticket premium, Ukash

Dans cette méthode, le joueur utilise une carte ou un ticket qui correspond à un montant prédéfini auquel on associe un numéro propre. Il devra saisir le numéro en question pour pouvoir créditer son compte du montant correspondant.

Les précautions de dépôt

Pour savoir si la transaction est totalement sécurisée, il est primordial de vérifier le lien de la fenêtre pour les versements car il doit comporter la mention « https:// » au lieu de « http:// » car le « s » correspond au mot « sécurisé ». L’image d’un cadenas fermé devra également être visible dans la partie basse, à droite de l’écran.